Que pensez vous du bus hop on hop off pour découvrir Toronto? Puisqu’il faut faire des choix, nous ne passons qu’une nuit à Toronto et donc je pensais en une après midi, découvrir la ville en utilisant ce système de bus.
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous serons à Vancouver fin juillet sans véhicule, j'essaie de comprendre la solution la plus pratique et moins cher aussi pour rejoindre Victoria où nous devons passer une semaine. -"pacific coach line" que beaucoup...
Oulala! En résumé, nous allons 1 semaine à Toronto, 1 semaine de transhumance en commençant par le Parc Omega, puis le Parc Mauricie, puis Essipit. Et puis repos 1 semaine à Sherbrooke. Nous souhaitons profiter de notre semaine à Toronto pour aller voir...
Je souhaite partir sur l'Ile de Vancouver au mois de juin (3 semaines). Partant seule, je souhaiterais limiter les dépenses, notamment sur la voiture de location et les hébergements (chambre individuelle plombant le budget:- () Je vais arriver sur Vancouver...
Est il possible de prendre un bus ou un train pour aller directement aux chutes du Niagara depuis Ottawa sans passer par Toronto? Et une autre question est il possible de retourner a Montréal direct depuis les chutes Niagara Merci.