Bonjour,
Les navires sont loin de l' entrée du port.
Les solutions :
- a pieds, trop loin, ou vous êtes très sportif. (et encore, sans intérêt)
- la navette MSC, solution de facilité, mais la plus onéreuse.
- Bus de la ville, pour le port, ils existent sur la place au delà du quai. Je les connais mal, tarifs, fréquences ? - ils vous déposent au même endroit que la navette MSC.
- a mi chemin entre le bateau et " la sortie ", (si vous êtes du genre " marcheur ") un petit train touristique qui vous propose une grande ballade dans
Malaga, vous sort donc. Fréquence, toutes les 20 minutes (en Novembre)
Hors catégories
- des taxis en nombre au pied du terminal
Bonne ballade,