Bus de Maleka à Singapour le premier jour du Nouvel An chinois? Vn · 9 décembre 2007 à 20:29 3 messages · 3 participants · 1 185 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 20:29 Bus de Maleka à Singapour le premier jour du Nouvel An chinois? Message 1 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé d'obtenir une information mais je n'arrive pas ! Le 07 février 2008 (premier jour de l'an chinois) je dois prendre un bus de MALEKA pour Singapore. Question: les buses vont-ils roulés le 1er jour de l'an chinois ? J'ai essayé écrire à Transnasional...pas de réponse jusqu'à maintenant ! S.V.P. Help | | | À: Vn · 15 décembre 2007 à 1:12 Re: Bus de Maleka à Singapour le premier jour du Nouvel An chinois? Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonjour est il possible de solliciter un visa de la malaisie a singapour en étant pas residant à singapour en effet j'ai juste un pass social visit j'aimerai savoir si je peux prendre un visa pour aller en Malaisie. si quelqu'un a une idée Adresse de L'ambassade de malaisie et piecea fournire | | | À: Scarface7 · 15 décembre 2007 à 4:53 Re: Bus de Maleka à Singapour le premier jour du Nouvel An chinois? Message 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Tu peux rester 3 mois gratos sans visa en Malaisie | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |