Elano4000 · 9 septembre 2014 à 8:59 7 messages · 4 participants · 1 682 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 8:59 Bus pour aller de Maleka à Singapour? Message 1 de 7 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à tous :)
Je voulais savoir si il y'avais un Bus de Maleka ( Malacca) jusque Singapour? | | | Bonjour Elano,
Oui, Malacca dispose d'une gare routière de bonne facture en périphérie de la ville.
Des bus partent régulièrement pour Singapour. Ceux-ci sont modernes et d'un confort très appréciable.
Je suis en revanche bien incapable de t'indiquer le tarif et les horaires.
Bon voyage ! iCrevisse | | | Merci a vous pour votre réponse :) | | | bonjour, oui il y a des bus de souvenir il me semble qu'on a payé 100rm pour 4... c'est d'ailleur le plus beau bus qu'on ait eu avec des sieges hyper larges | | | regarde aussi si le trajet ne peut pas être fait par train. perso j'ai fais kuala lumpur - penang. j'avais le choix entre le bus et le train. Pas mal de gens prennent le bus apparemment alors que le train coute à peine plus cher et c'était un train de nuit avec couchette, vraiment bien et ultra propre. bien plus reposant que le bus du coup.
petit détail : le train met plus longtemps que le bus mais ca m'a arrangé pour un trajet de nuit : j'ai pu dormir plus longtemps :D | | | Merci pour votre réponse :) | | | À: JG07 · 15 septembre 2014 à 1:21 Re: Bus pour aller de Maleka à Singapour? Message 7 de 7 · 1 561 affichages · Partager Le train aussi ça peut être bien pour les longs trajet, Poue KL - Malecca (2H de trajet en car) ça vaut le coup vous dite?
Je pense que je testerai le Train Singapour - KL :p | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |