Bwindi · 20 janvier 2015 à 8:59 4 messages · 2 participants · 3 511 affichages | | | | 20 janvier 2015 à 8:59 Message 1 de 4 · 3 508 affichages · Partager Bonjour, je recherche des compagnies de bus pour aller de Nairobi au Kenya à Jinja en Ouganda au mois de mai. D'avance merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bwindi · 24 janvier 2015 à 22:27 Message 2 de 4 · 3 456 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas fait de liaisons internationales en bus en afrique de l'est mais quand j'y étais la scandinavia avait bonne presse ( www.scandinaviagroup.com/...enya_nbokampala.html ); c'est nairobi kampala; je ne sais pas s'ils stoppent sur jinja mais de toute façon jinja kampala c'est très proche  A revérifier sur place peut être et éviter de rouler de nuit, faire des haltes
Pour les lignes intérieures de bus; ma préférence a été à la postbus (bus de la poste); service un poil plus long mais moins bondé chaque fois que je l'ai pris et conduite plus tranquille (s'arrête plus souvent pour le courrier  ) | | | À: Alexp79 · 25 janvier 2015 à 14:56 Message 3 de 4 · 3 434 affichages · Partager Merci du l'info, je vais aller faire un tour sur le site. | | | À: Bwindi · 25 janvier 2015 à 23:47 Message 4 de 4 · 3 421 affichages · Partager De rien bon trip | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |