Boris44600 · 20 juillet 2019 à 19:00 7 messages · 3 participants · 1 565 affichages | | | | 20 juillet 2019 à 19:00 Message 1 de 7 · 1 565 affichages · Partager Bonjour. Je souhaite me rendre depuis Athenes sur Nauplie. J'ai repéré le terminal A de la compagnie de bus KTEL pour le départ, mais je n'arrive pas à repérer la station de bus sur Nauplie. Je souhaite par la suite me rendre sur Hermione depuis Nauplie. De la même façon, aucune visibilité sur les stations et les horaires... Merci de votre aide ! | | | Google laps est ton amie, ktel nafplio ou argolide, présent sur les cartes lonely planet Grèce aussi dans la partie basse de la ville | | | Bonjour,
Voici les horaires de bus de Nauplie à Ermioni : www.ktelargolida.gr/...es_id=14&lang=en
Nauplie c'est pas bien grand. L'arrêt de bus KTEL est en plein centre, pas loin de la place centrale, à côté du wagon. Et puis vous pouvez simplement demander aux locaux où se trouve le KTEL :) | | | Bonjour et merci pour cette réponse. Existe t-il des bus depuis Kranidi pour Hermione ? | | | Oui j'imagine, mais je ne les trouve pas. Vous demanderez sur place. | | | Tout les horaires sont dans le lien que vous a donné Elenitsa | | | À: Magne2 · 21 juillet 2019 à 11:01 Re: Bus Nauplie - Hermione Message 7 de 7 · 1 524 affichages · Partager Oui c'est vrai merci :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |