Bus-navette pour Deir el-Médineh? (Égypte) Ahmes · 6 mars 2007 à 21:42 4 messages · 4 participants · 2 367 affichages | | | | 6 mars 2007 à 21:42 Bus-navette pour Deir el-Médineh? ( Égypte) Message 1 de 4 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions aller à deir el medineh depuis louxor sans guide. Combien de temps faut-il estimer pour le trajet, y a-t-il un bus navette ou alors combien coûte un taxi pour aller là-bas ? Merci | | | À: Ahmes · 7 mars 2007 à 12:29 Re: Bus-navette pour Deir el-Médineh? ( Égypte) Message 2 de 4 · 2 353 affichages · Partager Les taxis se prennent plutôt à la journée (150 £E / jour trés récemment). Il faut bien une quarantaine de minutes pour aller du centre ville de Louxor à Deir El Medineh, si mes souvenirs sont bons. | | | À: Ahmes · 12 mars 2007 à 12:45 Re: Bus-navette pour Deir el-Médineh? ( Égypte) Message 3 de 4 · 2 312 affichages · Partager Bonjour,
Je dis peut etre une bétise mais mon amie et moi avions loué des vélos à Louxor pour aller dans la vallée des rois et des reines. On a pu ainsi, à notre allure, visiter une grande partie des sites qui sont sur la rive gauche du Nil.
On a traversé par le bac populaire. C'était il y a déja quelque temps (environ 5 ans) J'ai quelques photos sur le lien suivant (album: Egypte)
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Michel | | | À: Ahmes · 12 mars 2007 à 12:49 Re: Bus-navette pour Deir el-Médineh? ( Égypte) Message 4 de 4 · 2 311 affichages · Partager Compter environ 20 Livres égyptiennes par heure de taxi (après marchandage bien sur), soit environ 3 Euro. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |