Bus de nuit entre Yangon et Chaungtha? Fanny1303 · 4 janvier 2014 à 14:40 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 14:40 Bus de nuit entre Yangon et Chaungtha? Message 1 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes entrain de préparer notre itinéraire pour notre séjour en Birmanie du 15/02 au 04/03.
Si c'est possible, nous aimerions bien terminer par quelques jours à Chaungtha Beach avant de repartir de Yangon le 04 Mars. Nous nous demandons s'il existe des bus de nuit entre Yangon et Chaungtha, ce qui nous permettrait de ne pas perdre trop de temps. Certains d'entre vous ont-il des informations à ce sujet?
Merci pour votre aide,
Fanny | | | À: Fanny1303 · 6 janvier 2014 à 4:03 Re: Bus de nuit entre Yangon et Chaungtha? Message 2 de 4 · 1 917 affichages · Partager Fanny,
Le départ le plus tard que j'ai vu était à 06:30PM avec la compagnie Universal. 6 heures de routes. La plupart des bus partent cependant le matin. Le mieux je pense est de partir tres tot (Les bus commencent dès 06:00 Am, cela vous permet d'arriver vers 12h, pile poil au bon moment pour le check In. Vous pouvez vous reposer l'après-midi et le lendemain partir en excurison par exemple.
Des amis on pris le bus de nuit mais pour Nwe Saung. Ils sont arrivés à quatre heure du matin... Dormi dans la salle billard car pas de chambre dispos (Il avaient reservés mais pas pour cette nuit la) | | | À: Fanny1303 · 9 janvier 2014 à 16:59 Re: Bus de nuit entre Yangon et Chaungtha? Message 3 de 4 · 1 889 affichages · Partager Pour Chaungtha vous avez un bus qui part du centre de Rangoon a 20h Asiadagon beaucoup moins cher que le taxi pour la gare routiere ce bus coute environ 10000kiats il arrive a Chaungtha vers les 3h du matin | | | À: Esnard · 12 janvier 2014 à 13:05 Re: Bus de nuit entre Yangon et Chaungtha? Message 4 de 4 · 1 869 affichages · Partager Merci beaucoup pou ces informations!
Nous réfléchissons encore à allez jusqu'à ChaungTha parce que nous avons un peu peur de faire beaucoup de route pour seulement quelques jours sur place.
Au cours de vos expériences, avez-vous apprécié cette région? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |