Corail04 · 21 mai 2017 à 11:46 3 messages · 3 participants · 514 affichages | | | | 21 mai 2017 à 11:46 Bus de nuit Yangon - Thazi Message 1 de 3 · 514 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage pour la Birmanie en Août cette année. J'ai très envie de relier Thazi à Kalaw en train avant de partir en Trek pour le lac Inle. Je souhaite savoir s'il existe un bus de nuit Yangon-Thazi qui arriverait suffisamment tôt pour attraper le train de 7h pour Kalaw ? Ou alors passer une nuit sur Thazi est la seule option ?
Merci pour vos réponses !!! | | | Bonjour Pour les bus de nuit ils font le trajet Yangon-Meitkila ensuite il faut trouver un autre transport pour Thazi tout proche. Les bus partent de Yangon vers 20 h et vous arriverez vers 2 ou 3 h du matin à Meitkila. Ça vous laisse du temps pour trouver un transport pour Thazi sachant qu'ils ne partiront pas avant 5 ou 6 heures du matin | | | Bonjour Coralie je prépare un séjour en Birmanie et j'aimerais savoir si au final vous aviez pris le train de nuit de Yangon vers Thazi. Si oui, quel avis pourriez vous me donner. J'ai trouvé des forums où ce trajet n'est vraiment pas mis en avant mais les avis sont anciens. Merci par avance sachant que tous les avis des lecteurs sont les bienvenus. Catherine | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |