| Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Atho · 9 mars 2016 à 9:39 5 messages · 3 participants · 722 affichages | | | | 9 mars 2016 à 9:39 Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Message 1 de 5 · 718 affichages · Partager Y a t il un bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe, près du lac Inle? Merci de m'indiquer si possible le nom de la compagnie. Anne. | | | À: Atho · 15 mars 2016 à 9:21 Re: Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Message 2 de 5 · 681 affichages · Partager Bonjour,
Entre Taungoo et Nyaungshwe, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de bus de nuit car vous êtes davantage sur la route de Bagan, plutôt que celle menant à Mandalay ou au lac Inle. Je crains même qu'il n'y ait pas de bus direct, il faudra sûrement faire un changement à Nay Pyi Taw. Le mieux serait ensuite d'aller à Bagan où vous récupérerez un bus venant de Yangon. | | | À: Kristofe · 21 mars 2016 à 1:45 Re: Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Message 3 de 5 · 665 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos indications. Nous verrons sur place, et si nous ne sommes pas trop en retard sur nos prévisions, nous ferons un stop pour découvrir Nay Pyi Taw. | | | À: Atho · 21 mars 2016 à 9:15 Re: Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Message 4 de 5 · 659 affichages · Partager Bonjour,
Nay Pyi Daw, ce n'est pas une halte que je recommande. C'est une ville nouvelle sans aucun intérêt et avec des hôtels onéreux. | | | À: Atho · 22 mars 2016 à 20:39 Re: Bus de nuit entre Taungoo et Nyaungshwe Message 5 de 5 · 644 affichages · Partager Bonjour nous avons pris un bus du lac Inle à Taungoo. Départ vers 14h et arrivée vers 22h30. S'il y en a dans un sens, il doit y en avoir dans l'autre. Mais je ne sais pas s'il y a des bus de nuit. Renseignez vous auprès de l'hôtel où vous pensez séjourner. Il est vrai que j'avais eu du mal y trouver comment faire cette liaison. Détail sur mon carnet de voyage : Myanmar2014 philetjustine. canalblog. com | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |