Bus vers Singkil depuis Kutacane (Sumatra) Serraggia · 8 juin 2018 à 13:02 5 messages · 2 participants · 639 affichages | | | | 8 juin 2018 à 13:02 Bus vers Singkil depuis Kutacane ( Sumatra) Message 1 de 5 · 639 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre de mon itinéraire je cherche à rejoindre Singkil depuis Kutacane... Savez-vous s'il y a des bus direct (de jour ou de nuit) ? Même chose pour rejoindre Medan depuis Singkil car je me rend ensuite à Bukittinggi mais je pense qu'il est préférable de remonter sur Medan pour prendre l'avion vers Padang ? Merci pour votre aide, Nathalie | | | À: Serraggia · 16 juillet 2018 à 13:35 Re: Bus vers Singkil depuis Kutacane ( Sumatra) Message 2 de 5 · 583 affichages · Partager Bonjour, J ai l impression que tu n as pas eu de réponse. As tu fais ce voyage depuis? Je suis intéressé par la réponse aussi car nous voulons faire le même trajet dans deux semaines. Si tu l as fait, as tu vu ou pris des bus pour descendre vers padang? Merci et bon voyage | | | À: Gringo75019 · 21 juillet 2018 à 12:19 Re: Bus vers Singkil depuis Kutacane ( Sumatra) Message 3 de 5 · 572 affichages · Partager Bonjour, Non effectivement je n’ai eu aucune réponse, Je dois faire ce trajet fin août si tu as des News avant ce serait sympa de me les faire partager :) Bonnes vacances, Nathalie | | | À: Serraggia · 21 juillet 2018 à 12:23 Re: Bus vers Singkil depuis Kutacane ( Sumatra) Message 4 de 5 · 571 affichages · Partager Ha dommage on le fait la semaine prochaine. J essayerais de te donner la réponse d ici la. Mais on s est renseigné et les bus existent en tout cas. C plutôt simple au final de se déplacer dans sumatra. Y a plein de minibus publics pas chers (40 000 rp entre les villes) mais faut changer plusieurs fois selon les trajets. Sinon y a tjrs des voitures privés mais bcp plus cher (150 000 à 350 000 rp selon les trajets. | | | À: Gringo75019 · 21 juillet 2018 à 12:26 Re: Bus vers Singkil depuis Kutacane ( Sumatra) Message 5 de 5 · 570 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Bonne journée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |