urgent. j'arrive a salta dimanche en milieu de journee et voudrais partir au plus vite pour la quiaca. quelqu'un sait s'il y a un bus? ou plutot s'il y a des bus qu'on ne trouvepas sur internet? merci
Je souhaiterais connaître les compagnies de bus et horaires en Argentine qui font: - Salta-Jujuy-Tilcara - Tilcara-Purmamarca (aller-retour) - Tilcara - La Quiaca Le but étant de rejoindre la Bolivie par la frontière (en septembre 2011) Merci++ pour votre...
Nous partons pour un peu plus de 3 semaines en août prochain. Après une boucle autour de Salta, nous souhaitons rallier Calama (puis SPA) en bus. J’ai lu que la route pouvait être fermée en cas de neige. Que faire dans ce cas? En sachant que nous n’avons...
Je prépare un voyage vers les Andes: bolivie, argentine, chili. J'ai trouvé un avion pas trop cher pour Asuncion, ce qui me permettrait d'aller voir Iguazu puis de partir vers Salsa et les Andes. Quelqu'un a-t-il des infos sur une ligne de bus reliant...
Après le sud il y a 3 ans nous serons dans le NO Argentin puis au Chili en octobre Novembre 2014. Nous avons déjà réservé sur Salta:nous y serons du 26.10 au 1.11.2014. Nous quitterons Salta le 2 nov au matin pour aller en bus à San Pedro d'Atacama.Le...
Quelqu un pourrait me dire sil est possible de faire le trajet direct en bus de Salta, Argentine jusqua Lima, Perou. Et si oui, avec quelle cie et combien dheures dure le trajet. Merci!