Bonjour à toutes et à tous
Après le sud il y a 3 ans nous serons dans le NO Argentin puis au
Chili en octobre Novembre 2014.
Nous avons déjà réservé sur
Salta:nous y serons du 26.10 au 1.11.2014. Nous quitterons
Salta le 2 nov au matin pour aller en bus à San Pedro d'
Atacama.Le 2 nov est un dimanche;pouvez me confirmer si une cie de bus circule le dimanche entre
Salta et SPA.
Quelles sont les compagnies et quels jours font elles le trajet
Salta SPA. J'ai besoin de connaitre le jour afin de confirmer les dates de réservation que nous avons posées à l'hôtel La Rose d'
Atacama à SPA.
Merci pour vos réponses.Bonne préparation et bon voyage à toutes celles et à tous ceux qui ont des rêves et des projets