Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Ensolo · 16 février 2014 à 10:52 5 messages · 2 participants · 1 998 affichages | | | | 16 février 2014 à 10:52 Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Message 1 de 5 · 1 994 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des infos pour aller d'Ampana (arrivée des îles Togian) vers le pays toraja, Je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum dans ce sens-là. Je pars fin Mars. Pouvez vous me dire s'il existe des bus de nuit? s'il vaut mieux faire halte à Poso ou à Tentena? combien de temps faut-il prévoir? faut-il réserver à l'avance? et si vous avez des infos sur des hôtels fiables, je suis preneuse. Merci à chacun si vous pouvez éclairer un peu ma lanterne | | | À: Ensolo · 16 février 2014 à 12:06 Re: Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Message 2 de 5 · 1 979 affichages · Partager Salut,
à Ampana nous étions au Marina Cottage (super bungalows et vue sur la mer) ils peuvent t'organiser le transport jusque Tentena ou Poso ou ailleurs, il suffit de leur demander. Par contre je ne connais pas les tarifs car nous faisions le trajet dans l'autre sens Pour te donner une idée, il me semble que nous avions payé 600.000IDR en octobre pour la voiture avec chauffeur de Tentena à Ampana
Bon voyage :) | | | À: Ali3 · 16 février 2014 à 14:44 Re: Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Message 3 de 5 · 1 965 affichages · Partager Merci pour l'adresse; je n'arrive pas à me rendre compte si l'on doit obligatoirement passer par Poso pour aller d'Ampana à Tentena, ou bien si l'on peut y aller directement? | | | À: Ensolo · 17 février 2014 à 9:44 Re: Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Message 4 de 5 · 1 948 affichages · Partager non tu n'es pas obligée de passer par Poso ;) | | | À: Ali3 · 17 février 2014 à 13:45 Re: Trajet Ampana vers Rantepao en bus de nuit Message 5 de 5 · 1 941 affichages · Partager merci pour tes infos. Personne ayant fait le circuit du Nord au Sud? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |