Pompon06 · 19 juillet 2012 à 8:55 5 messages · 3 participants · 2 563 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 8:55 Message 1 de 5 · 2 550 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il existe une ligne de bus qui va de TORONTO aux chutes du Niagara - à quel endroit à TORONTO nous pouvons prendre cette ligne - le prix et quelle attraction doit-on faire en priorité (bateau ou passer sous les chutes) et quel est le meilleur moment dans la journée pour s'y rendre
merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter amis voyageurs ! | | | À: Pompon06 · 19 juillet 2012 à 16:20 Message 2 de 5 · 2 527 affichages · Partager Salut! L'ideal c'est megabus qui t'emmene aux chutes pour 30$ et part de Toronto downtown. Pour ce qui est des attractions je n'ai fait que celle ou tu vas sous les chutes. Plutot impressionnant! Le bateau est apparement tres sympa aussi, mais je nai pas eu l'occasion de le faire! | | | À: Pompon06 · 19 juillet 2012 à 16:47 Message 3 de 5 · 2 505 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plein de sujets comme le tiens, fais une recherche dans le forum...
Pour te répondre, tout dépend si tu veux faire l'aller-retour dans la journée, ou si tu veux faire qu'un simple aller.
Pour les attractions à faire, le Maid Of The Mist est inévitable. | | | À: Sop400 · 20 juillet 2012 à 9:24 Message 4 de 5 · 2 491 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup - je vais regarder les honoraires pour MEGABUS - c'est uniquement pour un aller retour dans la journée j'espère que cela sera suffisant - nous visitons ensuite TORONTO puis retour sur QUEBEC.
J'ai hâte de partir !!! Bonne journée et merci encore | | | À: Knolzy · 20 juillet 2012 à 9:26 Message 5 de 5 · 2 491 affichages · Partager Salut
C'est un aller retour dans la journée - on vient de m'indiquer la Cie MEGABUS - je vais regarder leurs honoraires.
Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |