Nicolange13 · 14 juin 2008 à 17:06 8 messages · 5 participants · 15 523 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais voyager un week end, du vendredi au dimanche en Espagne en bus ou en train et je ne trouve pas mal grès mes recherches. On me parles de Eurolines mais il ne proposent pas de départ de Marseille. Merci de m'aider :) | | | Je m'autoréponds car pour les sudistes le mieux est mp2.aeroport.fr sur ce site on peu trouver un Marseille/ Madrid A/R pour 50€ (un prix imbattable) | | | Eurolines ne proposent pas de départ de Marseille ? Moi je suis partis en bus Montpeller - Barca en Mars, et au retour quand nous somme déscendu à Montpellier, le bus partait sur Marseille poser d'autres voyageurs.. Donc si il fait le retour il doit y avoir l'aller quand meme ? Enfin bon je vois que tu a trouvé pour pas cher en plus !! Bon voyage à toi | | | Eurolines propose bien des departs à partir de Marseille, je suis partie pour barcelone en avril dernier de cette facon. Le bus part de la gare St charles, réserve sur eurolines.com, et quand tu arrives a la gare demande à l'accueil où ca se trouve. En fait quand tu arrives de l'entrée principale va tout droit et c'est au fond.Mais tout depend ou tu veux aller en Espagne, si c'est Madrid oublie le bus et prend l'avion avec Ryanair. Mais pour Barcelone le bus est le moyen le plus économique et tous les vols que javais trouvé faisaient des escales à Lyon ou à paris! | | | Je confirme, il y a bien des Eurolines entre Marseille et l' Espagne. Il faut ressayer, tu a dû faire une erreur quelquepart.
Stef | | | Effectivement, merci. J'ai du faire une fausse manip. Le trajet A/R coute 65€ départ le vendredi et retour le dimanche. ça reste raisonnable :)
J'édite car je pense que j'avais choisis Figueras et Marseille n'est pas disponible ce qui est vraiment byzarre. Barcelone en l'occurence est dispo. On peu même aller à Eindhoven de Marseille mais il y a 20 heures de trajet et c'est encore plus cher que l'avion qui met 2h00 :) | | | C'est vrai que selon la destination, l'avion est plus avantageux que le car. Mais pour Barcelone, je pense que l'Eurolines, à la fois par le tarif et la distance, s'impose naturellement.
Stef | | | Il est clair que le bus reste le plus avantageux niveau budget... je compte le prendre pour la première fois en septembre pour le trajet barcelone- marseille (l'aller se fera en voiture avec un groupe d'amis) mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre !! si certaines personnes ont déjà testés la compagnie eurolines vos avis seraient les bienvenues :) merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |