bonjour est-il possible de trouver des bus qui partent de vancouver, canada, et vont jusqu'à fairbanks ou anchorage en alaska? si oui, combien de temps et quel prix? merci salutations.
Amis routards, les derniers préparatifs de mon tour du monde sont en bonne voie...j'ai lu dans le Guide du Routard sur le Canada Ouest qu'il était possible de relier Vancouver à l'Alaska en train et en bus... Quelqu'un l'aurait déjà fait? Par avance merci...
Guedemech · 10 mai 2014 à 4:22 · 5 participants · 1 793 affichages
Je vais être en juin en Alaska, je cherche un moyen sympa et pas hors de prix pour faire Anchorage-Fairbanks. Première question, cela vaut-il coup cette route la? Deuxième, bus ou train? Je cherche à dépenser le moins de monnaie. Après autour de Fairbanks...
Syl08 · 7 juin 2025 à 9:14 · 2 participants · 228 affichages
Est ce que le Magic Bus 142 qui se trouve au musée du nord à Fairbanks pour restauration est actuellement exposé au public? Peut on ainsi le voir lors d’une visite du musée? Merci beaucoup pour votre retour Syl
Fildu69 · 4 août 2015 à 15:13 · 4 participants · 1 785 affichages
Je voudrais savoir quelles seraient les possibilités pour se rendre de anchorage à Seward aller-retour si possible le plus avantageux possible financierement? en effet j'aimerais passer 2 - 3 jours à Seward en septembre. que me conseillez vous? merci...