Philcali · 15 mars 2009 à 0:46 · 2 participants · 2 379 affichages
Est-il possible de trouver des bus qui partent de vancouver, canada, et vont jusqu'à fairbanks ou anchorage en alaska? si oui, combien de temps et quel prix? merci salutations.
Je suis étudiante et j'ai décidé de traverser le Canada avec ma meilleure amie en juin de cette année. Notre but est de faire Québec-Vancouver en avion, de visiter un peu cette ville pour ensuite visiter plusieurs villes sur le chemin du retour vers Québec...
Je voulais réserver un billet de bus (Vancouver-Seattle) pour le mois d'aout mais je rencontre un problème. Tout va bien pour le choix du bus mais lors de la réservation tout est fait pour ceux qui habitent au Canada. La réservation m'est impossible...
Je serai pendant 2 mois a calgary cet été dans une école et j'aurai aimé profiter du congé du 1 juillet pour partir pendant 3 jours a vancouver (vendredi matin - dimanche soir). J'aurai aimé savoir si il était posible de faire le trajet en bus ou en train...
Amis routards, les derniers préparatifs de mon tour du monde sont en bonne voie...j'ai lu dans le Guide du Routard sur le Canada Ouest qu'il était possible de relier Vancouver à l'Alaska en train et en bus... Quelqu'un l'aurait déjà fait? Par avance merci...