Bonjour à tous,
j'ai lu pas mal de conversations à propos de Palawan mais j'avoue m'y perdre un peu, tellement il y a d'infos et d'avis qui divergent

Bref, je pars dans quelques jours pour Palawan. Je n'ai que 8 jours sur place

Je commence par
Busuanga au
Cashew Grove Beach Resort pour 2 nuits. J'aimerais aller sur
Callauit.
Autre chose à faire?
Ensuite j'ai pu lire qu'à Coron on peut y faire des tours en bangkas.. oui mais c'est quoi les bangkas ? Mon meilleur ami Google me parle d'une île indonésienne

Bon j'imagine que c'est des bateaux ?
Bon et si je vais à
Coron,
combien de jours et que me conseillez-vous d'aller voir ou faire sachant que je ne fais pas de plongée?
Et d'ailleurs entre
Busuanga &
Coron?
comment ça se passe niveau trajet ?
Ensuite, bien-sûr
El Nido, incontournable!
Des conseils ? Que faire ? Quel hôtel ? etc
Du coup, vu le peu de temps que j'ai à dispo, le mieux pour le vol de retour sur
Manille serait de
Busuanga, plutôt que de
Puerto Princessa, j'imagine ?
D'ailleurs j'aurais voulu voir l'
Underground river mais on parle d'arnaque visiblement.. J'aimerais quand-même en savoir + car il y a "arnaque" et "arnaque"

Merci d'avance de votre aide & de vos précieux conseils