| Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Caroben · 20 juillet 2009 à 22:06 5 messages · 5 participants · 1 612 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 22:06 Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Message 1 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants qui contiennent ce signe. Ce serait bête d'être coincé à cause d'un tiret dans mon voyage à vélo vers l'Asie.
Merci pour vos réponses. | | | À: Caroben · 21 juillet 2009 à 7:07 Re: Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Message 2 de 5 · 1 584 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que oui. Pas de souci.
Michel | | | À: Caroben · 21 juillet 2009 à 10:44 Re: Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Message 3 de 5 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème, même s'il ne sera pas forcément sur la même touche que le 8. Pour info, en anglais ce tiret s'appelle "underscore", ça peut éventuellement servir... | | | À: Caroben · 22 juillet 2009 à 10:35 Re: Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Message 4 de 5 · 1 534 affichages · Partager mon voyage à vélo
A vélo, il faut toujours se faire : tiret par les Anglais de préférence, se sont eux qui :tirent les premiers *
* voir l ' histoire de France
drôle d ' humour, hein ? | | | À: Feradie · 22 juillet 2009 à 16:12 Re: Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers? Message 5 de 5 · 1 516 affichages · Partager ... drôle d ' humour, hein ? ...
L'humour c'est mieux quand c'est drôle !... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |