Je comprends parfaitement, même bien équipé, j'ai subi des tempèratures de -30 dans les
Laurentides et c'est vrai que ça caille pas mal, mais je sais aussi qu'au bout d'un certain temps on se fait au froid.Pour avoir dormi sous la tente par -20, -22, le petit rayon de soleil apporte une grande chaleur le matin, et on se retrouve trés facilement en polo par -5° à prendre le petit dej.Donc pour vous maintenant il faut de la patience, parce que le petit dej sur la terrasse, c'est pas pour tout de suite

.Bonne soirée dans le froid, ici c'est 10° dehors et hier il y avait 22° dans le sud, le temps est fou