Des cabanes avec des hamacs en bord de plage, tu en as tout le long de la côte Salvadorienne.
Le côté Ouest (El Zonte,...) est plus construit que le côté est.
Il y a un coin en bordure de mer et entouré de forêts ou vous pourrez vous la couler douce, échanger avec les habitants accueillants ou faire des randos vers des plages sauvages, c'est punta mango, à l'est du pays.
Pour plus d'infos, vous pouvez contacter un gars qui loue sa maison dans cette communauté :
punta.mango.over-blog.com/