| Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Cocog17 · 16 août 2016 à 15:52 5 messages · 2 participants · 2 121 affichages | | | | 16 août 2016 à 15:52 Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Message 1 de 5 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Au mois d'Octobre nous voulons partir sur le Costa Diadema. Mais avant de réserver je voulais avoir des avis sur les cabines balcon à l'arrière du bateau. Jusqu'à présent j'ai toujours pris des cabines milieu de bateau. | | | À: Cocog17 · 16 août 2016 à 16:31 Re: Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Message 2 de 5 · 2 075 affichages · Partager les cabines balcon à l'arrière du diadema sont aussi bien que lsur le reste du bateau, par contre je trouve que l 'on percoit plus les vibrations lors de grosse mer à la poupe. pour ma part je choisis toujours les cabines de préférence à l 'avant du navire. | | | À: Deucheman · 16 août 2016 à 17:23 Re: Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Message 3 de 5 · 2 063 affichages · Partager C'est ce que je me disais au niveau des vibrations, je pensais prendre une cabine arrière pont 9 en me disant qu'il y aurait moins de vibrations mais en regardant mieux je me suis aperçu que les piscines étaient au dessus donc plus bruyante | | | À: Cocog17 · 16 août 2016 à 17:29 Re: Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Message 4 de 5 · 2 058 affichages · Partager en janvier dernier nous avions une cabine au pont 8 à l'avant: pas un bruit, c'était tres calme, mls à part ces foutus portes de balcon qui claquent! | | | À: Deucheman · 16 août 2016 à 17:40 Re: Cabine balcon à l'arrière du Costa Diadema Message 5 de 5 · 2 052 affichages · Partager Ok merci du conseil je vais me renseigner auprès de mon agence de voyage et je vous tiendrais au courant. Qu'entendez vous par les portes du balcon qui claquent? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |