|  |  |
 | | | | | Cabine sur le Costa Fascinosa Olch07 · 7 mai 2018 à 11:54 12 messages · 5 participants · 1 988 affichages | | | | 7 mai 2018 à 11:54 Cabine sur le Costa Fascinosa Message 1 de 12 · 1 988 affichages · Partager Bonjour
je dois effectuer une croisière sur le costa fascinosa fin mai j'ai un tarif flash donc pas de choix de cabine. on vient de m'attribuer la cabine 1373 avec vue exterieure comme j'avais demandé. Quelqu'un peut il me renseigner sur cette cabine, sa situation et éventuellement les points positifs ou négatifs. Merci a tous | | | À: Olch07 · 7 mai 2018 à 16:44 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 2 de 12 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
D' après le plan du navire vous êtes au pont le plus bas, au milieu avec tendance arrière. Vous avez des cabines au dessus de vous, au dessous : - ?
Vous serez de ceux qui verront la mer du plus bas possible. Si la mer est formée : - cela peut être a découvrir.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 7 mai 2018 à 17:59 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 3 de 12 · 1 959 affichages · Partager Bonjour, Oui cabine pont 1 sans cabine dessous mais avec cabine dessus cabine avec fenêtre maintenant j'espère que ce n'est pas trop bruyant et que l'on ne ressent pas trop le roulis. a voir mais bon pas possibilité de changer de cabine tout est complet sauf les cabines intérieures on verra peut etre que quelqu'un a déja voyage dans cette configuration et pourra me dire merci | | | À: Olch07 · 3 juin 2018 à 13:20 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 4 de 12 · 1 871 affichages · Partager Bonjour, Je viens de vérifier aussi la place de votre cabine...vous n’êtes pas près d’un ascenseur... au milieu... c’est mieux, que devant, a part le théâtre, on va plutôt vers le fond.. Je fais la Croisiere le 8 juillet, avec enfants et petits 10 personnes, et je n.ai pu avoir que la cabine 2230 et une autre, avec hublot. J’aime être au 9eme.. des amis préfèrent être plus bas, parce que cela bouge moins.., je connais des personnes qui aiment bien les étages bas... pdt les transats..on parle bcp.. Donc, ne soyez pas inquiète Bonne journée Jocelyne | | | À: Tabuk · 3 juin 2018 à 18:00 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 5 de 12 · 1 858 affichages · Partager Merci et Bonjour effectivement je viens de terminer la croisière et la cabine est une des choses que j’ai adorée Grande lumineuse propre, havre de paix quand j’en avais besoin Au milieu bien placée assez proche des ascenseurs centraux et donc de tous les points névralgiques d’une vie en croisière. J’avais beaucoup de plaisir à m’y retrouver, c’etait Calme et on ressentais beaucoup moins le roulis qu’au restaurant pont 3 | | | À: Olch07 · 8 juillet 2018 à 16:09 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 6 de 12 · 1 805 affichages · Partager Bonjour, Je pars en octobre sur ce navire cabine 6447. Comment avez-vous trouver le bateau, les restaurants? Et quelles escales avez-vous faites? Merci d’avance pour vos réponses | | | À: Cycyne · 8 juillet 2018 à 19:38 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 7 de 12 · 1 799 affichages · Partager Bonjour Moi j’ai adorée le bateau pont 6 vous serez bien, j’ai adoré la cabine, cabine extérieure vue mer pont 1 havre de paix pour moi Le bateau est propre, on mange très bien et le personnel gentil et au petit soin Des animations pour tout les goûts, beaucoup de monde mais on a quand même du mal à imaginer 5000 personnes sur le bateau Les escales savone, Naples, Palerme, Ibiza, Palma et BarcelonePeu de temps pour visiter mais on découvre quand même de belles choses Pas pris les excursions Costa, relativement chère A votre disposition pour plus d’infos | | | À: Olch07 · 8 juillet 2018 à 22:01 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 8 de 12 · 1 790 affichages · Partager Merci 😊 Je pensais opter pour 2 excursions, 1 à Savone et l’autre à Catane. Mais ça reviens cher, j’y réfléchis toujours Avez-vous eu l’occasion d’essayer la balnéothérapie? | | | À: Olch07 · 7 mai 2019 à 16:10 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 9 de 12 · 1 397 affichages · Partager Bonjour, je regarde actuellement une croisière en Europe du Nord pour Septembre 2020. Je suis hésitante car j'ai entendu de mauvais commentaires sur la cie Costa. Avez-vous essayé d'autre cie de croisière et si oui, est-ce que ce navire est comparable ? Par exemple en comparaison de Carnival ou Royal Carabeen ? La restauration et le service à bord?
Merci de vos conseils, Linda | | | À: Domruff · 7 mai 2019 à 21:57 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 10 de 12 · 1 374 affichages · Partager Bonjour ma Croisiere a été une réussite Le personnel très agréable, les restaurants aussi (on a bien mangé et suffisamment) les animations un peu bruyantes mais dans la cabine on entendait rien. Costa assez festif si vous voulez de la tranquillité et une croisière assez pépère alors pas avec cette compagnie. Sinon si je repars ce sera avec Costa mais j’avoue que c’était ma première croisière donc peu de comparaison | | | À: Olch07 · 8 mai 2019 à 16:26 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 11 de 12 · 1 347 affichages · Partager .................Des animations pour tout les goûts, beaucoup de monde mais on a quand même du mal à imaginer 5000 personnes sur le bateau...............
Bon
Vous n' avez pas tort... dans la mesure ou le fascinosa affiche une capacité de : - 3600 passagers (formule double probablement,)

Merci pour votre retour d' expérience,
Cordialement, | | | À: Olch07 · 8 mai 2019 à 16:55 Re: Cabine sur le Costa Fascinosa Message 12 de 12 · 1 341 affichages · Partager Meri de votre réponse et votre gentillesse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |