| Cabine à mobilité réduite attribuée Fanfan034 · 15 août 2015 à 14:03 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 1 038 affichages | | | | 15 août 2015 à 14:03 Cabine à mobilité réduite attribuée Message 1 de 4 · 1 035 affichages · Partager bonjour
j ai réservé une croisiere sur le luminosa "route vers le sud" en tarif flash
costa vient de nous attribuer la cabine 6310 mais elle est réservée aux personnes a mobilité reduite et cela me perturbe beaucoup pour des raisons personnelles malheureuses
j aurais voulu savoir si un membre du forum a déjà eu cette cabine pour connaitre l aménagement si tout est a hauteur de fauteuil ou a hauteur normal de plus vu son emplacement j ai aussi peur qu une partie de la vue soit obstruée
j espere vraiment que l un de vous pourra me renseigner
merci d avance
françoise | | | À: Fanfan034 · 15 août 2015 à 20:02 Re: Cabine à mobilité réduite attribuée Message 2 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour Françoise. Oui, je connais personnellement cette cabine.Après avoir choisi consciencieusement ma cabine plusieurs mois à l'avance, Costa s'est permis 8 jours avant le départ de soit disant me surclasser dans cette cabine.J'étais toute contente pensant être gagnante.Arrivée sur place j'ai vite déchanté.La cabine est très très mal située, à côté des ascenseurs qui sonnent tout le temps, sur un palier tellement éclairé que la lumière passant sous la porte éclaire la cabine tout la nuit.Et que dire des gens bruyants qui discutent devant la porte en attendant l'ascenseur! Mais le pire c'est la salle de bains avec des barres partout pour se tenir, des wc surélevés et pas de bac à douche, ce qui fait que à chaque douche la salle de bains est totalement inondée.En fait on est tout le temps les pieds dans l'eau! J'ai obligé Costa à me changer de cabine ce qui a été impossible, toutes les cabines étant soit disant occupées. Merci Costa pour ce surclassement. | | | À: Domino22 · 15 août 2015 à 23:35 Re: Cabine à mobilité réduite attribuée Message 3 de 4 · 947 affichages · Partager bonsoir merci pour votre reponse
je vais essayer de contacte costa pourvoir s ils peuvent changer de cabine
françoise | | | À: Domino22 · 16 août 2015 à 16:57 Re: Cabine à mobilité réduite attribuée Message 4 de 4 · 838 affichages · Partager Bonjour Colette j'ai déjà eu une cabine "handicapé" mais chez MSC pour te donner une idée, voici quelques photos Pour l'emplacement, je ne sais ce que cela donne mais pour le reste, c'était "que du bonheur" La surface était le double d'une cabine normale les barres d'appui de la sdb ne gênent en aucun cas; quand à la douche, c'est le système dit "à l'italienne" qui est très pratique et très à la mode aussi; la surface est 1,5 fois celle d'une douche normale Le wc est à une hauteur normale bonne croisière Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |