Des "cabines de sommeil" à l'aéroport d’Abu Dhabi VoyageForum · 24 mai 2013 à 9:02 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 24 mai 2013 à 9:02 Des "cabines de sommeil" à l'aéroport d’ Abu Dhabi Message 1 de 3 · 1 932 affichages · Partager Les voyageurs en transit à l'aéroport d' Abu Dhabi peuvent désormais se reposer, pour 10 € de l'heure, dans des cabines de sommeil privatisée dotée d'un fauteuil complètement inclinable. Lire la suite... | | | berk quelle horreur on dirait un cercueil modernisé et du pure racket 10 euros l'heure...... franchement je préfère me contenter d'un fauteuil normal que de payer ce genre de truc  ou alors allez dans un salon ou il ya un forfait horaire avec repas etc
bref après tout chacun sa façon de voir les choses... | | | À: Azerty013 · 24 mai 2013 à 9:49 Re: Des "cabines de sommeil" à l'aéroport d’ Abu Dhabi Message 3 de 3 · 1 886 affichages · Partager oui j'accroche pas vraiment ni à l'esthétique, ni au fait de les voir là plantés en plein milieu (de tout?) 
je préfère le concept du " Dayroom " de Narita qui permet d'être à plusieurs dans une pièce privée apparemment; je voyage généralement en famille, ça me convient nettement mieux | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |