Salut,
Les bons conseils du thread que tu donnes en lien:
- Ne pas aller dans les cabinets dentaires très bien situés, avec des locaux somptueux.
- Ne pas faire des opérations multiples.
Les prix des dentistes ne sont pas fixes: c'est à la tête du client. La personne qui a du mal à nourrir sa famille va payer le dentiste moins cher que moi. Ca ne me pose pas de problème tant que le prix reste raisonnable.
Les mauvais dentistes n'arnaquent pas les étrangers, ils arnaquent les gens qui ont de l'argent. Dans l'esprit philippin: étranger = riche.
Dans ma province, les prix sont les suivants: 300 à 500 pesos pour un detartrage, 500 à 1,000 pesos pour une extraction de dent.
Les rendez-vous sont rapides, souvent pour le lendemain.
Mon dentiste est à Bataan donc pas d'adresse à
Manille 
.