|  |  |
 | | | | | Cable reliant téléviseur et camescope? Fiodra · 15 avril 2009 à 11:14 8 messages · 4 participants · 2 607 affichages | | | | 15 avril 2009 à 11:14 Cable reliant téléviseur et camescope? Message 1 de 8 · 2 596 affichages · Partager Bonjour, J'ai perdu le cable qui permet de visionner les images d'un camescope sur le televiseur, je ne sais pas comment ça s'appelle, je suis allée dans un magasin ou c'est vendu comme " cable jack", bien entendu il ne s'agissait pas du modèle correspondant à mon camescope, alors si j'ai le nom précis je pourrai plus facilement chercher sur le net, merci à vous! | | | À: Fiodra · 17 avril 2009 à 10:03 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 2 de 8 · 2 563 affichages · Partager avec la marque du camescope, ce serait bien plus facile....... 
il y a presque autant de connexion côté camescope, que de modéles !
donc, sur le net, il faut chercher la marque, et chercher ensuite dans les accessoires.
Coté télé, il y a 2 ou 3 fiches (si camescope stéréo) : jaune pour l 'image, rouge et blanche pour le son, ces fiches sont communes à toutes les marques, coté camescope, voir plus haut ! | | | À: Feradie · 17 avril 2009 à 10:45 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 3 de 8 · 2 541 affichages · Partager Merci! En fait je voulais juste connaitre le NOM de ce cable, justement pour pouvoir rechercher sur le net, parceque marquer jsute "cable" ne suffit pas, j'ai finalement decouvert que c'etait un cable AV dont il s'agissait. Et du coup j'ai pu le commander! | | | À: Fiodra · 17 avril 2009 à 14:04 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 4 de 8 · 2 534 affichages · Partager Bonjour fiodra,
Ben, on ne saura pas la marque de ton camescope, ça doit être une marque exotique pour que tu en soit rendue à faire une recherche sur internet ou alors du coté de Villeurbanne, ça doit être franchement la campagne  pour que tu n'es pas pu trouver un revendeur photo/vidéo qui ai pu gérer ton problème ?
Pour ma part j'ai eu le même problème que toi avec un camescope Panasonic, et j'ai trouvé la solution à Carrefour  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 17 avril 2009 à 16:40 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 5 de 8 · 2 519 affichages · Partager Si j'ai le choix en Bourges et Villeurbanne en parlant campagne, mais bon sans vouloir te vexer... si tu avais lu mon post precedent, je disais que c'etait resolu, bon allez pour info, c'est un Sony, mais je suis pas sure que ça existe par chez toi | | | À: Fiodra · 17 avril 2009 à 20:08 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 6 de 8 · 2 506 affichages · Partager Bizarre, bizarre, t'as raison, dans ma campagne, on trouve toutes les marques... sauf Sony ! 
Magellan18 | | | À: Fiodra · 17 avril 2009 à 23:30 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 7 de 8 · 2 497 affichages · Partager il te faut un cable mini jack côté caméscope et 3 fiche RCA côté TV (prise jaune, rouge et blanche). Attention, côté caméscope il faut une fiche jack avec 3 petits cercles noirs sur le prise en elle-même, et non pas 2!
Va à la fnac bellecour et demande hervé au rayon photo-camescope, de la part de jérôme en nouvelle zélande!!!!
voila! | | | À: JG07 · 18 avril 2009 à 10:06 Re: Cable reliant téléviseur et camescope? Message 8 de 8 · 2 490 affichages · Partager Merci à toi, voici LA reponse que j'attendais, je finisssais par croire que je m'etais mal exprimée, mais non, il s'agit sans doute des mauvais esprits qui survolent la question afin de trouver l'occasion de placer une blague vaseuse  . Encore merci pour l'info utile et bon week end! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |