Sandrasavard · 14 mai 2018 à 12:50 3 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | J’ai entendu dire que la route est très dangereuse. Est-ce le cas ? Nous n’aurons pas de véhicule. Est-ce comparable à Charlevoix ? | | | C'est sinueux, merveilleux et pas plus dangereux que Charlevoix, | | | Super mais très brumeux, bonne chance. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |