Frogerhelene · 12 janvier 2020 à 11:16 6 messages · 5 participants · 639 affichages | | | | 12 janvier 2020 à 11:16 Cabotage dans l'archipel de Bacuit aux Philippines Message 1 de 6 · 639 affichages · Partager Bonjour Nous recherchons un équipage proposant une expédition typique de plusieurs jours en petit groupe dans les bacuits. Arrêt et nuit sur les îles camping, bungalow. Nous voulions le faire avec TAO mais ils sont complets. Merci | | | Philippines Tropicales peut-etre. Ou si vous etes plusieurs allez a Port Barton, trouvez une grosse bangka avec equipage et negociez un forfait.Je l'ai fait en 1991 c'etait impec.Mais tous les soirs on retournait a El Nido, et le lendemain on repartait faire un tour. 6 jours apres on est retourne a Port Barton. | | | Merci pour ses infos On voudrait vraiment aller d’îles en îles Campement ou bungalow plage le soir La durée idéale 4 ou 5 nuits Merci | | | Vois le site Himulak coron | | | Native exploration est excellent, (fait circuit 3jours en 2017) httpnativexplorationpalawan.com. Et en plus de répondre au courriel rapidement, ils parlent en français. | | | Sur Coron, tu as "Timothy travel and tours".
J'ai fais avec eux, des sorties en Bangka privée autour de Coron, il y a 2 ans. Il était question de faire des traversée vers El Nido. Je ne sais pas s (ils ont mis cela en route, mais il est facile de les contacter sur Facebook.
Sinon tu as aussi :
www.taophilippines.com/ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |