| Cadeaux pour Iraniens Legnou · 17 juin 2015 à 0:32 3 messages · 2 participants · 2 526 affichages | | | | 17 juin 2015 à 0:32 Cadeaux pour Iraniens Message 1 de 3 · 2 521 affichages · Partager Bonjour Je vais être amené à être très souvent invité pendant mon séjour iranien. Que puis je rapporter de France qui pourrait faire plaisir à un hôte iranien et qui ne pèse pas 38kgs? Autrement dit: qu'y a-t-il en France et introuvable en Iran à offrir lors de mes invitations? | | | À: Turbi · 22 juin 2015 à 7:09 Re: Cadeaux pour Iraniens Message 3 de 3 · 2 385 affichages · Partager Bonjour Je vais être amené à être très souvent invité pendant mon séjour iranien. Que puis je rapporter de France qui pourrait faire plaisir à un hôte iranien et qui ne pèse pas 38kgs? Autrement dit: qu'y a-t-il en France et introuvable en Iran à offrir lors de mes invitations?
Le merite de votre question est d'avoir deja ete posee! Bonne lecture.
voyageforum.com/...tring=cadeaux%20iran
voyageforum.com/...tring=cadeaux%20iran
Ah bah oui, tiens, merci Turbi | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |