Schtroumpfet · 13 avril 2014 à 15:48 5 messages · 3 participants · 971 affichages | | | | 13 avril 2014 à 15:48 Cadenas, antivol... au Vietnam Message 1 de 5 · 971 affichages · Partager Je me posais la question de l'utilité d'emmener un cadenas ou antivol.
Nous aurons toujours avec nous les objets de valeur dans un petit sac (porté en travers pour ne pas se le faire arracher)
Y a t il vraiment un risque de se faire voler les sacs dans les hôtels / bus / bateau / train ? S'ils ne contiennent plein des vêtements ?
Faut il prévoir un antivol pour attacher le sac a quelque chose ? Comment faites vous ? Ça serait un poil embêtant de se retrouver sans vêtements ;) | | | oui, oui, oui. toujours et partout et dans n'importe quel pays. | | | À: Fred66 · 13 avril 2014 à 19:49 Re: Cadenas, antivol... au Vietnam Message 3 de 5 · 925 affichages · Partager J'imagine que je trouverai bien un point d'attache à l’hôtel, mais dans le train et le bus ? Comment faites vous ? | | | salut
dans le train, on peut accrocher ses bagages au dessus des sièges, sur les porte-bagages. dans le bus, fermer ses sacs à cadenas et ensuite, ils sont mis dans la soute en dessous. dans les hôtels, je ne laisse jamais rien trainer, et je ferme mes sacs avec mes cadenas. pour les choses importantes, je les laisse à la réception quand ils ont des coffres. a+ | | | il s agit juste de rendre le vol plus difficile qu un ramassage faisable pas n importe qui a la sauvette. de toute facon un voleur motive et malin pourra venir a bout d a peut pres n importe quoi, meme d un coffre
alors, as tu pris une carte sim? c etait combien? et la couverture 3G, toujours aussi bonne? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |