Cadre Noir à Saumur: quelles visites? Piriac · 8 février 2019 à 12:39 2 messages · 2 participants · 460 affichages | | | | 8 février 2019 à 12:39 Cadre Noir à Saumur: quelles visites? Message 1 de 2 · 460 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en famille à Saumur fin août.
S v p, quelles sont les meilleures visites et ou représentations du cadre Noir ? Les Matinales ? le spectacle du soir ? Autres ?
Merci à qui répondra.
Jean | | | À: Piriac · 9 février 2019 à 17:56 Re: Cadre Noir à Saumur: quelles visites? Message 2 de 2 · 446 affichages · Partager ...je vous dirais bien tout! Moi j’aime bien les matinales, on voit vraiment le travail des chevaux et des cavaliers, c’est très intéressant, prenez plutôt des places en bout du manège, le plus bas possible. Visite des installations...très bien. Spectacles aussi...mais on se laisse happer par le spectacle et on oublie que ce sont des chevaux et des cavalier. Vous voilà bien avancé pour choisir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |