Transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage à main avec Air France? (vol Nantes-Bruxelles) NolNol44 · 2 avril 2012 à 20:25 3 messages · 2 participants · 8 710 affichages | | | | 2 avril 2012 à 20:25 Transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage à main avec Air France? (vol Nantes- Bruxelles) Message 1 de 3 · 8 697 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage a main ? En sachant que je n'aurais que ce bagage et ma valise qui sera en soute... En avez-vous déjà fait l'expérience ? Si c'est possible, faudra t-il ajouter des frais en plus ou non étant donné que c'est un unique bagage a main ? Merci d'avance pour vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NolNol44 · 3 avril 2012 à 8:23 Re: Transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage à main avec Air France? (vol Nantes- Bruxelles) Message 2 de 3 · 8 640 affichages · Partager Le bagage a main quel qu'il soit doit avoir une dimension maximum, voir le site d'Air France. Ça aiderais si tu donnais déjà la dimension de ton cadre. | | | À: Stratele52 · 3 avril 2012 à 9:40 Re: Transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage à main avec Air France? (vol Nantes- Bruxelles) Message 3 de 3 · 8 613 affichages · Partager Désolée, je l'avais noté dans le titre du sujet que les modérateurs ont du modifié, mon cadre fait 40x50cm... | Discussions similaires sur la Belgique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 12 oct. 2010 à 17:07 Joaquine » | | | | 1 | 8 fév. 2009 à 19:35 Airpax » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |