Lemetais · 4 octobre 2019 à 9:41 3 messages · 2 participants · 323 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 9:41 Café turc ou non en Jordanie? Message 1 de 3 · 323 affichages · Partager bonjour
je vais faire un circuit organisé en jordanie du 12 au 19 octobre 2019 : nous allons dans un hotel 3* à Aman et à Petra et etant très accro à mon bon café expresso français je souhaite savoir si le café jordanien est "à la turc" (ce que je deteste) ou s'il est à peu près buvable?
merci pour vos conseils Beatrice | | | Bonjour,
Un peu partout dans cette région on sert surtout du café soluble. Surtout le matin.
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2019 à 10:25 Re: Café turc ou non en Jordanie? Message 3 de 3 · 317 affichages · Partager Bonjour,
Un peu partout dans cette région on sert surtout du café soluble. Surtout le matin.
Michel
bonjour michel
je vous remercie pour votre reponse : je pense en effet être un peu deçue de ce coté là... | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |