Bonsoir,
je confirme, stingray city, c'est génial, les raies sont magnifiques!!!!
Bien sur, la barrière de corail est magnifique.
Il y a aussi le jardin botanique, c'est une jolie promenade,
de l'autre côté de l'ile, à
Pedro Saint James, nous avions eu un guide charmant.
Mon séjour à Gran
Cayman date de 2000, mais je suppose que Turtle farm existe toujours.
Hell était à voir surtout pour le "personnage" qui tenait la boutique à l'époque!!!
Sur le port de Georges town, nous avions embarqué à bord d'un sous-marin pour une excursion dans les profondeurs. C'est trés sur et trés beau.
En ce qui me concerne, j'ai adoré Rhum Point.
Ce n'est certainement pas la plus belle ile que j'ai visité, mais c'est là que j'ai vu les plus beaux poissons et fonds sous marin, même à quelques mètres de la plage, sur les public beach, on voit des poissons magnifiques dans une eau toujours claire. (il n'y a pas trop de vagues)
J'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles.
Bonne vacances!!!