mon mari a travailler au caiman 2004 pendant quelques mois (construction du Ritz Carlton).
1- ca prend un permis de travail délivré par les iles caymans
2- aucun casier judiciaire ou tu n'entreras jamais dans l'ile
anecdote: un gars qui travaillait sur le chantier a été expulsé de l'ile parce qu'il a été arreté: il a fait deux jours de prison car il avait du pot sur lui et ensuite bye bye. Les étrangers doivent se tenir droit et honnete.
3- le dollar canadien vaut environ 50 cents en dollar caymanien.
4- le cout de la vie est tres élevé du a la conversion donc si tu dois vivre de tes réserves monétaires pendant quelques et bien elle descende une fois et demie plus vite et le U.S. c'est pas vraiment mieux.
5- les guichets de labas te permettent de retirer directement du
quebec (allez a Banque royale) mais en u.s. et la conversion est faite dans ton compte au
quebec.
6- logement tres élevé. Bcp de jeunes qui viennent de d'autres pays doivent s'y mettre a plusieurs et ce sont de petit logements. entre 1000, 00 et 1500, 00 par mois en 2004.
Si tu as un contact labas fait tes démarches avant de partir
et peut etre tu seras chanceuse. ILe magnifique, gens agréable et beaucoup connaise notre
quebec et
montreal. Plongée en apnée débile,
place a voir: Rhum Point, Smith's cove, plongée avec les raies. Et faut surtout gouter à leur Rhum Cake. J'ai rejoins mon marie 12 jours en 2004 et je suis tombé en enfance j'en est meme oubliée que j'avais des enfants.
bye