Asiris23 · 17 février 2006 à 23:21 6 messages · 6 participants · 13 217 affichages | | | | 17 février 2006 à 23:21 Message 1 de 6 · 13 172 affichages · Partager Mon père à un contact pour moi aux Iles caymans que je connaitrai bientôt pour du travail....
par contre je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'endroit, la vie là bas. Le travail en fait caserait pour mon copain. Pour ma part je devrai me trouver un emploi en tourisme mon domaine....
La vie y est-elle facile? les gens sont comment?
merci pour les infos c'est très apprécié!!
 ciao !
asiris | | | Le cout de la vie est extrement cher mais apparament c, est assez facile de trouver de l'emploi....les gens sont absoluments adorables, et tres beaux :) sinon ce n'est pa une ile ''démunie'' il y a très peu de pauvreté et de crime. Si tu veux encore de l'info, contacte-moi | | | Y a t-il possibilité de se trouver un endroit où loger qui n'est pas à un prix exorbitant ? | | | Salut!
Tu dis que c'est facile trouver du travail là-bas...C'est possible sans un CV en béton? Je suis étudiante et j'aurais aimé un stage pour m'habituer un peu pour ensuite m'installer définitivement...
Je pense y aller pour la première fois en novembre...
J'aimerais savoir où loger à faible coût (même si je sais que tout est cher par là!)
Ce serait bien de recontrer certains d'entre vous...
Merci pour vos conseils! | | | Je voudrais savoir si tu réussi ton projet et connaitre le mode de vie de cette ile (logement, travail, immigration...)Merci de répondre | | | À: JOO · 4 mars 2009 à 0:49 Re: Vivre aux îles Caïmans Message 6 de 6 · 10 204 affichages · Partager slt, j'aimerai avoir des renseignement sur l'organisation pour partir comme vous le faite. Je voudrai partir pour amélioré mon anglais. jespere que vous pourrai m'aider. Mon adresse msn pour parler en direct: aurelimoa@msn.com A bientot | Discussions similaires sur les îles Caïmans: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |