Recherche caisse pour chien (voyage en Argentine) Barab · 9 octobre 2014 à 17:21 4 messages · 4 participants · 677 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 17:21 Recherche caisse pour chien (voyage en Argentine) Message 1 de 4 · 677 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
En partance pour l'agentine mi-novembre, je suis à la recherche d'une cage au norme "IATA", et de taille XL voire XXL, de préférence d'occasion, vu le prix exorbitant des cages neuves. J'habite à Lille et je pars de Barcelone, je traverserai donc la France et peux venir la chercher sur la route. Cordialement | | | À: Barab · 10 octobre 2014 à 15:11 Re: Recherche caisse pour chien (voyage en Argentine) Message 3 de 4 · 624 affichages · Partager Vu les problèmes qu'il y a (eu) avec les transferts de chiens en avion vers ou depuis l' Argentine (perte, vol, decés,...), je n'embarquerai surement pas mes toutous via Ezeiza.... Avis perso.... | | | À: Barab · 19 octobre 2014 à 2:39 Re: Recherche caisse pour chien (voyage en Argentine) Message 4 de 4 · 584 affichages · Partager Arrivée en argentine il y a deux mois avec ma chienne de 30kg et aucun souci, bien traitée, pas traumatisée non plus pour sa première fois! Et sans somnifère ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |