Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver les horaires de levé et couché du soleil sur l'ouest des USA. Pour le moment tout les sites que j'ai fais ne me donnent rien de convenable.
Nous partons donc du 4 septembre au 4 octobre prochains faire un périple de découverte de l' Ouest américain qui s' inscrit en gros dans un triangle San Francisco - Yellowstone NP - Grand Canyon. Une question un peu prosaïque, mais dont la réponse pourrait...
Ceux qui seront dans le Southwest des USA le 20 mai prochain pourront assister à un spectacle extraordinaire: une éclipse annulaire du soleil. Le phénomène, rare, sera visible à l'intérieur d'une bande étroite de 200 km environ, en fin de journée, vers...
Ma question est un peu bete, et d'ailleurs c'est peut etre pour ca que j'ai pas trouvé la réponse sur le forum! lol Quelqu'un peut-il me dire à quel se couche le soleil à las vegas vers début mai? et à quel heure il se lève? Merci de votre compassion...
- A tous ceux qui sont déjà allés dans l'Ouest - J'ai lu le carnet de 69Eric et d'autres (Fay2, Marielle, Disneydiddl...) et j'aimerai vos avis sur les meilleurs endroits pour voir de beaux levers et couchers de soleil. Et surtout combien de temps faut-il...