Shadow1409 · 11 mai 2018 à 4:02 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 141 affichages | | | | Bonjour. Ma soeur vie au Quebec elle desir venir me rendre visite et moi je vie dans la ville de Calgary je sais qu’il y a le transcanadienne qui prend 3 jour et pour elle trop difficille je sais que l’on peut passe par une ville ou village qui fait passe une douane et coupe le trajet de moitier 1 jour et demi mais je ne me souvient plus ou est exactement je sais que l’on prend je crois la autoroute 75 ? Quellqu’un peut il m’aider svp | | | ou village qui fait passe une douane et coupe le trajet de moitier 1 jour et demi mais je ne me souvient plus ou est exactement
Ta sœur elle voyage en hélico......? | | | non elle voyage en voiture  lolololo je l'es deja fait mais je, moi meme mais ca fait trop longtemps  et ne me rappelle  plus dans quelle ville ou village je me suis arreté pour la douanne c'est pour ca que je suis venue sur ce forum | | | Passer par les Etats Unis ne coupe pas le trajet en deux. | | | Je ne vois pas comment un trajet qui doit se faire en ligne droite peut se couper en deux fois moins de temps sinon en avion. Quelle carte as-tu regardée ?
| | | J'ai bien peur que votre mémoire vous fasse défaut, puisque ce que vous avancez est malheureusement impossible | | | Actuellement Air Canada sans escale $675 aller retour | | | C'est plus rapide en passant la douane à Sault Ste- Marie, mais ça ne fait quand même moitié moins. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |