|  |  |
 | | | | Guy1 · 15 août 2010 à 17:12 35 messages · 11 participants · 11 215 affichages | | | | À: Plu37 · 24 octobre 2010 à 21:02 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 2 746 affichages · Partager oui c'est bien celle-là!!! mais même avec une copie de sa carte de visite, les gens ne s'y trompent pas !!! | | | À: Guy1 · 24 octobre 2010 à 22:38 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 2 733 affichages · Partager oui c'est bien celle-là!!! mais même avec une copie de sa carte de visite, les gens ne s'y trompent pas !!!
Ouf!Un grand merci guy1. Pierre | | | À: Guy1 · 30 novembre 2010 à 9:44 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 502 affichages · Partager et comme carte sim, qu, est ce quón tá conseille? je me trouve actuellement au cambodge et je souhaiterais acheter une carte sim pour envoyer et recevoir des sms de et en france. ca a láir simple mais il y a beaucoup dóperateurs pour lesquels ca ne marche pas.... merci pour ta reponse | | | À: Plu37 · 30 novembre 2010 à 10:28 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager Europe Guesthouse Nº. 51Eo, Oknha Inn (St. 136) 12204 Phnom Penh
- Tel 023 6918 883
- HP 092 763 078
ou europeguesthouse@gmail.com
Demander Mr. Seng | | | À: Manuez · 30 novembre 2010 à 10:51 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager j'avais pris metfone mais bof pas terrible, car des difficultés pour recharger, communication pas terrible et effectivement pour les sms ça ne marchait pas tj donc si quelqu'un a mieux.... bon voyage | | | À: Guy1 · 30 novembre 2010 à 15:57 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Rega à PP près de l'hopital Calmette, calme très calme.
et regasiemreap.wordpress.com/ à Siem reap génial et on peut avoir un guide Français
et chez SAM à Battanpang :
Juste un petit topo pour vous dire que j ai passe une super semaine a Battambang ou la plupart des gens disent qu il n y a rien a faire...FAUX ARCHI FAUX ! Mais evidement j aurai pense la meme chose qu eux si je n avais pas dormi chez Sarom Sam ! Jeune homme Franco-Khmer rentre au pays pour monter une petite guesthouse de 4 chambres...ambiance comme a la maison...encore mieux because basse saison, du coup pas de stress ! Sam est un passionne, il a une peche d enfer et se marre tout le temps ;-) Il a 30 ans, ses parents ont du fuir le regime des Khmers rouges...Le choix pour les parents est vite fait ! Tout cela ne l empeche pas de revenir et de monter son petit business...et ca vaut vraiment le coup puisque il est aussi guide. Du coup grande decouverte de la campagne, des rizieres, de la caverne d ou des milliers de chauves souris sortent pendant au moins 1h30...des villages, de la pates de mangues seches un vrai regal et de plein d autres choses !
Son Mail : samsarom@hotmail.com
3- 4 chambres et ils faut réserver avant..... | | | À: Fredya · 30 novembre 2010 à 17:29 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager Le Rega, j'ai pas aimé du tout. Et c'est pas si calme que ça....  Chambres limite et sombre. Seul le jardin a du charme. Quant aux propriétaires vietnamiens, un sourire serait agréable de temps à autres.  . comme ça !
A Siem Reap, j'ai trouvé que c'était trop éloigné de la ville et il faut avoir un tuk tuk pour s'y rendre. | | | À: Clavdia · 1 décembre 2010 à 10:55 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en 2008 au Rega à PP, et peut-être que les propriétaires ont changé. C'était un couple de cambodgiens qui parlaient français. Ma chambre était à l'étage près de la terrasse et je n'ai vraiment eu rien à dire. De plus on y mangeait très bien.
Pour Siem reap, c'est vrai que le Rega est éloigné (un petit peu) mais le patron qui est marié avec une cambogienne faisait partie d' une ONG avant de s'installer. Ils m' ont offert un gateau et du champagne pour mon anniversaire. J'ai rencontrer des protographes et on mangeait tous ensemble. Une vrai petite famille. Pour moi c'était super sympas. | | | À: Fredya · 1 décembre 2010 à 11:06 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager De plus on y mangeait très bien.
Tout à fait d'accord, et c'est bien le seul point positif et bon souvenir que je garde de cette pension. Pour Siem Reap, les chambres dans la maison principale n'ont pas fenêtre avec vitre, mais des fenêtre traditionnelles qui se ferment avec des volets, donc obscures si on n'a pas envie de voir entrer les moustiques. Et c'est tout de même bien éloigné de Siem Reap.
Mais bon, chacun ses goûts... | | | À: Fredya · 1 décembre 2010 à 18:01 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager battambang est une ville tres sympa où il n'y a pas grand chose a voir mais où la campagne est très belle et les gens adorables. attention cependant au sérieux de sam et j'avais ecrit un message le concernant à mon retour du cambodge:
j’avais pris contact par téléphone avec Sam a Battambang. Il m’a rappelé me faisant savoir que suite a un empêchement, il me recontacterait...j’attends toujours... il faut savoir aussi, avant de vous engager, que pour deux personnes la ballade avec Sam revient quand même à 60 dollars (15 dollars par personne et 30 dollars pour le tuk tuk). Sans nouvelles de lui nous avons trouvé un chauffeur de tuk tuk qui pour 20 dollars pour un jour et demi nous a fait connaître la belle campagne environnante de Battambang avec tous ses petits métiers, ses immenses lacs de nénuphars, ses villages perdus avec ses marchés surprenants et son artisanat d’un autre siècle. mais nous avons aussi fait de belles rencontres avec tous ces gens que l’on a pu croiser, si chaleureux, souriants et accueillants.
voila maintenant à vous de choisir en fonctions des temoignages positifs ou negatifs de chacun - ce forum est bien fait pour ça!!! | | | À: Guy1 · 8 février 2011 à 10:29 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Merci pour cette bonne adresse, mais je n'arrive pas à trouver le site pour réserver une chambre.Peux tu me le donner ou comment contacter cet Guesthouse. noelle33 | | | À: Noelle33 · 8 février 2011 à 10:40 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Salut !
sorry, mais quelle adresse cherches-tu ton message n'est pas très explicite...   | | | À: Noelle33 · 8 février 2011 à 11:13 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager si c'est l'adresse de Europe GH de PP, elle sur mon premier post de cette discussion.Il n' y a pas de site pour reserver mais tu peux le faire par mail et ça marche très bien | | | À: Fredya · 8 février 2011 à 19:11 Re: Bon plan guest house à Phnom Penh Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager merci Guy | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |