je ne pense pas que mekong express fasse pp-kep, les deux compagnies qui le font, sont sorya (vers marché central) et hua lian, pas loin de la street 217, qui est la mieux. le bus fait pp-kep-kampot, et le prix doit etre autour des 5$
Je dois me rendre de Phnom Penh à Siem Reap avec les autocars de Mekong express, je souhaiterai prendre le car du matin 7h15 et donc je voudrais savoir où se trouve exactement le départ du car et également si vous connaitriez un hôtel pas cher juste à...
Roger375 · 16 février 2018 à 12:37 · 4 participants · 1 358 affichages
Je voudrais me rendre de Bangkok à Siem Reap en bus. J'ai entendu parler de la compagnie Mekong Express mais je ne trouve pas le site Internet de cette compagnie pour pouvoir effectuer la réservation, pourriez - vous m'aider? Merci d'avance
Connaissez vous une petite guesthouse sympa pour environ 10$ a proximite de la gare du depart du bus mekong express a phnom penh merci bonne journee wilfrid
Slt à tous Je suis en recherche d'info sur sur le mekongdiscoverytrail à pied, en bateau ou vélo. Je pars enMars 2014. Si vous avez des info Cambodge "discovery" hors sentiers touristiques, c'est avec plaisir!!! Merci à vous qui enrichirez avec bienveillance...
Je vais remonter le mekong de PP à PAKSE et donc passer la frontière terrestre à VEUNKAM. de STUNG TRENG au sud laos celà parait un peu chaud. merci de me parler de cette remonter du fleuve et du passage de frontière