Quiqui · 31 mai 2005 à 21:27 2 messages · 2 participants · 2 111 affichages | | | | 31 mai 2005 à 21:27 Message 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager je vais remonter le mekong de PP à PAKSE et donc passer la frontière terrestre à VEUNKAM. de STUNG TRENG au sud laos celà parait un peu chaud. merci de me parler de cette remonter du fleuve et du passage de frontière | | | pas de probleme si tu as deja ton visa d entree dans le pays... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |