Scredconex · 12 décembre 2006 à 10:20 4 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 10:20 Message 1 de 4 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vue que l'on pouvait rejoindre le vietnam en venant du cambodge par bateau combien de temp faut il au départ de phnom penh et puis combien sa coute ?
merci pour vos réponse | | | Bonjour, P-P/Chau doc :bateau=15 doll, environ 6 h de voyage...Agreable. | | | bonjour,
je te remercie pour cette réponse, peux tu me dire si on peut effectuer ce voyage de nuit histoire de gagner du temp ou meme sur la fin de journée, etre sur le mékong a la tomber de la nuit sa doit etre pas mal du tout
merci | | | Je ne sais pas mais a priori Non, car il y a les formalites douanieres et la nuit ????!!!... Quant a la tombee de la nuit sur le Mekong, tu l'as partout...au bord du mekong...meme a P-P ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |