j'ai vue que l'on pouvait rejoindre le vietnam en venant du cambodge par bateau combien de temp faut il au départ de phnom penh et puis combien sa coute ?
je te remercie pour cette réponse, peux tu me dire si on peut effectuer ce voyage de nuit histoire de gagner du temp ou meme sur la fin de journée, etre sur le mékong a la tomber de la nuit sa doit etre pas mal du tout
Je ne sais pas mais a priori Non, car il y a les formalites douanieres et la nuit ????!!!... Quant a la tombee de la nuit sur le Mekong, tu l'as partout...au bord du mekong...meme a P-P !
Quelqu'un a t-il déja fait Phom Penh jusqu'à Chau Doc au vietnam en Bateau? Impressions? pénible, agréable, sympa? Durée moyenne? Prix? Et l'inverse est_il également possible? merci d'avance
J'ai l'intention de passer du Cambodge au Vietnam par le delta du Mékong. Je sais qu'il existe une possibilité par Can Tho, qui l'a déjà fait? Où prendre le billet à Phom Penh? Quelle durée ce voyage? Sur le routard il est indiqué que ce voyage n'existe...
Qui peut me renseigner, me faire part de son expérience? Nous souhaitons depuis Hanoi rejoindre le Cambodge en traversant le delta du Mékong. Pas de croisière de luxe. Merci pour votre réponse. Traversée prévue: fine janvier 2015.
Amis (es) voyageurs, j'aurai voulu savoir s'il y en a qui ont dèjà descendu le Mékong à partir de Phong Penh jusqu'à la frontière du Sud Vietnam? Est-ce intéressant à voir? Combien de temps dure le trajet? Qu'elles sont les curiosités à découvrir? Le...
Je me trouve actuellement a pnom pen et je voudrai ralier saigon par le delta du mekong la chose est parait il possible en 3 jours en combinant bateau et bus avec visite de differantes activite artisannales le tout avec un seul billet je vien de me renseigne...