|  |  |
 | | | | Austravel · 16 avril 2008 à 18:07 14 messages · 6 participants · 4 657 affichages | | | | bonjour je suis actuellement a pnom phen et compte me rendre au laos dans une 15aine de jour par frontiere terrestre. on ný delivre pas de visa, je dois donc en faire la demande ici. on me demande 50 $ pour le faire en express en 1 jour (et il me le faut au + vite!!!). cést pas un peu cher tout ca?... jattends vos conseils. merci | | | Change de GH...là tu as de veritables arnaqueurs en face de toi... ou va à l'ambassade du laos tout seul, sinon...Faut pas dire que tu en as besoin sous 24H celà fait monter les prix!... | | | merci, cest bien ce que je me disais. alors combien je suis sencee deboursee si je le veut en 1 jour en moyenne? et est ce que 'lembassade le delivre sous 24h? | | | Des fois oui, des fois non...je crois que le prix officiel est 25 usd...si celà n'a pas changé mais 35 serait un max!... | | | effectivement ca fait une belle difference. merci merci merci, je vais aller moi meme a lembassade. et bonne annee | | | Qui te demande 50 USD ? | | | okay gh pres du palais royal. | | | Hum ! Le manager (35 balais) ne fait pas l'unanimité..Quand je pense qu'il m'arrive de conseiller l'adresse...Bon cela reste plus secure que le bord du lac!... | | | Bonjour,
On nous a demandé 40$ en Novembre 2007 à la GH, je m'étais renseignée sur les quais, c'était exactement le même prix, par contre j'ai lu un post de Pilan qui était allé à l'ambassade et c'était moins cher, essaie de le retrouver. Bon voyage. | | | merci, au final on est alle a lembassade et on a paye 35 $. on la eu en 24h. cette guesthouse est just un rip off!!! mais bon, on a vu pire! on est a siem reap et tout se passe bien maintenant. merci a tous. | | | je me permets de me glisser dans le sujet : Que veux dire plus secure que le bord du lac ? J'avais justement envie de retenir une guest house là bas recommandée par le Lonely planet ! En combien de temps peut on faire faire un visa pour la Thailande depuis PP ? Je crois que je m'adresse bien à la bonne personne, n'est ce pas Roger ! Thank's ! Windkiki | | | Bonjour, Les prix affichés à l'ambassade du Laos à Phnom Penh sont 25 dollars avec un délai de 4 jours environ, sinon, c'est 35 dollars pour obtenir son visa immédiatement, pour les personnes de nationalité française. Enfin, c'était les prix en janvier dernier. Partout, on essaie de nous avoir, comme cela m'est arrivé pour la taxe d'aéroport à PP où l'on me demandait sans scrupule 50 dollars (qui est le prix pour deux personnes) alors que les prix sont affichés sur la vitre bien en vue. Tout finit en général par se régler avec le sourire. Il faut dire que j'avais aussi l'avantage de pouvoir baragouiner quelques mots en khmer, notamment pour dire que je vivais au Cambodge et que je parlais un peu khmer. Bon voyage! Lo | | | Bonjour
J'arrive a l'aéroport de PP le Vendredi 24/10/08 vers 18H pour ensuite aller au LaosJe prendrai donc mon visa Laos a l'ambassade a PP est-elle ouverte le Samedi et combien de temps pour obtenir mon visa?? Merci de me répondre | | | Pas de service de visa le samedi à ma connaissance... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |