GregTh74 · 5 août 2009 à 9:49 6 messages · 5 participants · 5 363 affichages | | | | Pas de train entre Bangkok et Phnom Penh. Tu peux aller de Bangkok à Aranyaprathet en train. Après ce sera en bus. Quelqu'un confirmera ou infirmera, mais je crois que le train Battambang - Phnom Penh ne fait plus que du transport de marchandise. | | | Bonjour,
Phnom Penh- Saïgon en bus climatisé (Mai Linh), 245 kms, 6 heures avec passage frontière, 12 $ (200 000 VND) | | |  exact pas de train au cambodge tu passe la frontiére a poipet 30§ et 1 photo le plus simple est d'arrété le premier jour a siem reap le tout en images coté thailande;; frontiére et coté cambodge sur mon site
httpjpaventure.com | | | À: Asylum · 12 août 2009 à 22:33 Message 5 de 6 · 4 959 affichages · Partager Pour avoir visité la gare de Battambang.. je confirme.. il n'y a pas de voyageurs.. c'est une ruine.. | | | Avec des compagnies thailandaises tu en auras par 2500 bath (50euros).. genre AirAsia si mes souvenirs sont bons.
Sinon tu as les bus.. je n'ai plus les prix en tête.. soit via Poipet en plus direct, sinon via Sihanoukville et Trat.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |