Olivenath · 14 septembre 2017 à 13:17 7 messages · 4 participants · 1 580 affichages | | | | 14 septembre 2017 à 13:17 Train Bangkok - Chiang Mai: site fiable pour réservation Message 1 de 7 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, je pense prendre le train entre Bangkok et Chiang Mai en janvier prochain. A première vue il faut réserver à l'avance. J'aimerai connaître un site fiable pour acheter mes billets. Certains blogs conseillent un site uniquement en anglais, d'autres un site (12go). Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci Olivier | | | Ok, je vais consulter le site. Merci | | | Apparemment il faut que j'attende 60 jours avant la date du départ, le site est en anglais mais je devrais arriver à me débrouiller. Merci | | | Bonjour,
L'an dernier on a effectivement réservé en direct sur httpthailandtrainticket.com, pile 60 jours avant la date, nickel, les billets nous attendaient à notre arrivée à l'hôtel à Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |