bonjour quelqu'un aurait il fait le trajet trat/sianoukville en bateau, certains disent que ça vaut le coup d'autres que la mer est agitée, pourtant on borde les cotes? merci de m'eclairer ce serait pour mi fevrier
Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet recemment. Il semble que le bateau KohKong-Sihanoukvill... n'opere plus depuis que la route est terminee. Je vais m'y rendre la semaine prochaine et j'aimerai donc avoir quelques infos sur les horaires, duree, tarifs...
J'aimerai me rendre à Sihanoukville par la route en venant de la frontière thailandaise sud (trat hat lek) (je l'ai déjà fait par bateau, j'aimerai, cet fois, faire le trajet par la route, il parait que les paysages sont superbes) Merci de m'apporter...
Apres un Séjour à Bangkok j envisage d aller me poser sur la côte face aux îles ko kood et ko chang. Je dois donc me rendre à trat en bus. J ai deux questions: Dois je réserver mon trajet à l avance ou puis je me rendre à ekkamai bus station et prendre...
Je suis actuellement a Battambang au Cambodge pour la nuit et je cherche un moyen pas trop cher pour rejoindre la frontiere Thai pour aller sur les iles (Koh Chang). Jusqu'ici on nous a seulement parle de Taxi a 35$ ou Minivan a 75$ pour rejoindre la...