bonjour vous etes que francophones? alors oublié votre projet ne parlant pas la langue de ces pays de plus au vietnam il faut obligatoirement un partenaire vietamien et je n ai jamais vue d agence immobiliere mais je ne connais pas tout du vietnam.
Renaudsechet · 27 juin 2013 à 12:07 · 6 participants · 3 128 affichages
Je ne l ai pas encore fait, je compte le faire au mois d aout cette année, voilà ce que quelqu'un a bien voulu me donner comme renseignements pour m'aider à passer le permis auto. En fait ce que je souhaite surtout passer le permis moto, si quelqu'un...
Emmanuel31 · 21 décembre 2011 à 0:28 · 3 participants · 2 177 affichages
Je suis étudiant en Développement Economique et Coopération Internationale à Sciences Po Toulouse, j'ai une formation sur le montage et l'évaluation de projets de développement international, également des compétences en organisation d'évènement et en...
Rabzouzou · 8 septembre 2008 à 13:57 · 3 participants · 4 294 affichages
Comme de nombreuses personnes, je souhaiterais avec un ami quitter la vie et le stress parisiens pour vivre dans un endroit où on aurait le temps d'apprécier les choses de la vie! Nous avons tous les deux 23 ans et sommes ingénieurs. De son côté, mon...
Scottytow · 4 avril 2011 à 5:40 · 6 participants · 1 620 affichages
Je cherche à m'expatrier pendant 6 mois en Asie du Sud-Est, dans l'un des 4 pays suivants: Vietnam, Laos, Cambodge ou Thaïlande. Je viens d'obtenir un diplôme en enseignement du français langue étrangère et j'aimerais donc y travailler comme professeur...
Tatane34 · 17 juin 2015 à 17:25 · 4 participants · 3 172 affichages
Je souhaiterai m'installer en Asie du sud est (Cambodge, Thaïlande, ou Philippines). Après de multiples voyages dans ces pays (je vais là bas régulièrement depuis 5 ans) Je suis actuellement gérant d'un bar concert dans le sud de la France et me vient...